♫ Cat's Gift ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Cat's Gift ♫

Incarnez votre chat qui possède des dons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela
Admin
Aela


Nombre de messages : 122
Don: : lis ds les pensées
Date d'inscription : 06/02/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptySam 13 Mai - 6:01

Like a Star @ heaven Ce site
Ici, vous incarnez un chat, chatte, chaton ou chatonne qui peut avoir des dons ou pas.$\}~^**£ Vous allez dans chats, et vous vous en choisissez un. si il n'y en aucun qui ne vous plaît, allez dans Vos chats et faites en un en remplissant le formulaire et en mettant votre photo, et prénom.

Like a Star @ heaven Le langage
PAS DE LANGAGE SMS.

parler:

ac des ""
ex: "salut ca va??"

penser:

ac des **
ex: *quel idiot*

pour faire une action:

normal, ou en gras si vous vouler.
ex1: arrive en courant
ex2: se précipite sur l'arbre

Pas de propos injurieux. pour les dire, mettez des étoiles.
ex1: c'est ch****
ex2: c'est c*n

Like a Star @ heaven La vie entre les membres

Vous ne devez pas insulter les membres, ni par mp. si qqun insulte un membre par mp, qu'il m'envoie un copier coller de tt les mp insultants qu'il a reçu de lui µ*¤]^°. ensuite, je verrai pour la punition. ça peut aller d'un banissement de qq jours jusqu'à, au pire, un supprimement de compte.
C'est aussi que je vs demande d'essayer d'être sympa ac tt le monde Exclamation

Like a Star @ heaven Les chats

Il y a des chatons, et des chats adultes. Les chats peuvent adopter les chatons qui n'ont pas de parents, un seul, ou un ou 2 qui a disparu... etc. Vous pouvez en incarner 2, en remplissant 2 formulaires, et en mettant un truc de séparation ( / *¤~ ... )
Les coups de foudre sont permis, mais n'en abusez pas, ou ils ne compteront pas Exclamation
Le suicide est permis, mais il doit y avoir une bonne cause. Si vous vous suicidez, votre compte est considéré comme suprimé. Mais si vous incarnez 2 chats, ex: Collégram et Mistigri et que Mistigri se suicide, vous n'aurez plus que Collégram. Mais si c'est pour enlever un chat que vous incarnez, envoyez moi un mp et enlevez le de votre signa et votre pseudo.

Like a Star @ heaven Les combats

Il y a des terrains où les chats peuvent se battre. Tous les coups sont permis, mais pas le droit de tuer, sauf si le chat est ok. Vous pouvez arrêter le combat à la 1ere griffure, la 1ere blessure, la 1ere patte cassée... dites le avant de commencer entre parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
http://gnacnac.actifforum.com
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Cat's Gift ♫ :: Début :: ♫ Règlement ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser