♫ Cat's Gift ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Cat's Gift ♫

Incarnez votre chat qui possède des dons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Youpi !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela
Admin
Aela


Nombre de messages : 122
Don: : lis ds les pensées
Date d'inscription : 06/02/2006

Youpi !!!! Empty
MessageSujet: Youpi !!!!   Youpi !!!! EmptyMer 30 Aoû - 10:42

Fin juin, ma chatte a disparu... Sad
Et on a dit qu'à la rentrée, si on ne la retrouvait pas, on en prendrait un autre!! Very Happy
Elle n'est pas revenue, alors on est allés chez une dame qui prend tous les chats abandonnés, en prend soin pour qu'après ils soient adoptés. Elle a environ 50 chats! Il y a des "enclos" pour ne pas qu'ils ramènent des copains.

On a choisi une chatte qui a été abandonnée à l'âge d'un mois et elle trainait pendant 1 mois avant que la dame la prenne. Elle est rousse, et papa veut l'appeler brindille... scratch

Ce matin, on est venus, ma mère, mon grand frère, mes 2 petites soeurs et moi pour la voir. La chatonne était dans une cage car elle était malade et c'était pour la soigner, et puis on voit... un tout petit chaton de moins d'un mois bloti à côté d'elle Shocked !! Il est craquant !! Si il est là, c'est parce que avant il était avec les grands, et il était tellement petits que les autres le prennaient pour leur "chose", c'était leur jouet en fait! Le pauvre, il était martyrisé, alors elle l'a mit avec notre future chatte ! Very Happy

On la regarde, on la prend, on la caresse... puis on va là où sont tous les chatons d'un mois environ ac d'autres. Là, la dame prend un chat, Bao, dans ses bras. On le trouve super, craquant... et on l'ADOPTE !!!!!

Maman remplit les formulaires, et pendant ce temps, on réfléchit pour le nom... La dame l'avait appelé Bao, alors on l'appelle comme ça !
Après, c'était la chatonne... La dame a conseillé Béa, comme ça ça ferait Bao et Béa XD

Maintenant, Bao est chez nous ^^ et il adore grimper sur les épaules !!

Le voilà:
Youpi !!!! Hpim2321tg0
C'est flou silent

Youpi !!!! Hpim2320xl4

Youpi !!!! Hpim2318hy9
Revenir en haut Aller en bas
http://gnacnac.actifforum.com
 
Youpi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Cat's Gift ♫ :: Début :: ♫ Vot' p'tite vie ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser